1.- PRÉAMBULE

Les présentes conditions générales de vente sont établies entre : D'une part, la société :AK DIGITAL PLASTIC SL B56606015 Cami De Binifadet 15 07710 Sant Lluis, Menorca (ci-après dénommée "SUSTAIN AWARDS"). Et, d'autre part, toute personne passant une commande (ci-après le CLIENT). Ces conditions s'appliquent exclusivement aux consommateurs, et la revente des produits achetés n'est en aucun cas autorisée. La passation d'une commande implique l'acceptation par le CLIENT des présentes conditions générales de vente, ainsi que de toute autre condition spécifiée dans la commande elle-même.

2.- OBJECTIF.

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les modalités de vente entre le client et SUSTAIN AWARDS, de la passation de la commande, la livraison et le paiement, ainsi que le service après-vente.

3.- ARTICLES À VENDRE.

Nous vendons principalement des trophées et les services qui les rendent de la plus haute qualité. Chaque article vendu contient, outre une photographie, une description, des détails sur sa composition et des informations sur les modalités d'expédition et de retour. Parfois, nous avons des pièces qui, en raison de problèmes de fabrication, sont modifiées et, par conséquent, les produits peuvent présenter de petites différences par rapport à ce qui est publié sur le web. Les descriptions sont purement indicatives et peuvent varier. Nous avons fait de notre mieux pour montrer les couleurs de nos produits aussi précisément que possible, mais veuillez noter que la couleur du produit dépend également de la résolution de votre écran.

4.- COMMANDES.

Le CLIENT peut passer une commande par le biais du site www.sustainawards.be en suivant la procédure établie. Pour passer une commande, le CLIENT doit fournir les données personnelles requises par l'une des procédures indiquées ci-dessus, à moins qu'il ne dispose déjà d'un numéro de CLIENT. Une fois le panier validé, le CLIENT doit choisir l'adresse et le mode de livraison, et valider le mode de paiement, cette dernière étape formalisant le contrat de vente avec SUSTAIN AWARDS. Une fois la commande passée, nous vous enverrons une confirmation dans les 24 heures suivant votre commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@sustainawards.com. Vous avez le droit d'annuler votre commande à tout moment avant sa personnalisation et vous serez intégralement remboursé. Pour annuler votre commande, vous devez envoyer un courriel à info@sustainawards.com ou appeler le (+34) 652 971 155 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h30. Dans votre courriel, vous devez indiquer le numéro et la date de votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée (c'est-à-dire qu'elle a déjà quitté notre magasin ou entrepôt), vous devrez attendre la livraison pour l'annuler, et cette annulation se fera par le biais du droit de rétractation qui sera soumis aux termes et conditions indiqués ci-dessous dans la section sur les retours. La passation d'une commande par le CLIENT vaut acceptation pleine et entière des prix, de la description des produits en vente et des Conditions Générales de Vente, ainsi que de toutes autres spécifiées dans la commande elle-même. Toutes les commandes de produits sont soumises à la disponibilité. Une fois que vous avez reçu notre courriel de confirmation, nous ne pouvons plus modifier les détails de votre commande (produit, quantité et adresse de livraison). Veuillez vérifier soigneusement tous les détails de votre commande avant de la confirmer. En cas de difficulté à fournir le produit sélectionné, SUSTAIN AWARDS en informera le CLIENT dans un délai n'excédant pas vingt jours. En cas de difficulté d'approvisionnement des produits ou en cas de rupture de stock, SUSTAIN AWARDS remboursera au CLIENT les sommes qu'il aura versées. Ainsi, votre commande peut être annulée car elle est soumise à la disponibilité. Il y a un délai entre la passation d'une commande et son acceptation par nous. Pour cette raison, le stock d'un article peut varier. Si un article que vous avez commandé est en rupture de stock avant que nous acceptions votre commande, nous vous en informerons dès que possible."

5.- LIVRAISON.

Le CLIENT peut choisir l'adresse où l'article acheté sera livré, mais il peut aussi demander à le retirer dans l'un des magasins SUSTAIN AWARDS. Sauf circonstances imprévues ou extraordinaires, les livraisons prennent généralement entre 2 et 5 jours ouvrables une fois qu'elles ont été expédiées et sont livrées par le service de messagerie. Veuillez noter que les livraisons peuvent prendre plus de temps que d'habitude à certaines périodes de l'année telles que Pâques, les vacances d'août, Noël ou les jours fériés, ainsi que pendant les périodes de soldes. Nous ne livrons pas à Ceuta et Melilla ni aux îles Canaries. Nous ne pouvons pas non plus livrer à des boîtes postales. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande aura été expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail après 7 jours ouvrables, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@sustainawards.com.es. Vous pouvez envoyer votre commande à une adresse différente de l'adresse de facturation lorsque vous passez votre commande. Une fois que vous avez passé votre commande, il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison. Toutes les commandes nécessitent une signature à la livraison. Veuillez indiquer une adresse de livraison où une personne sera disponible pour recevoir votre commande.

6.- PAIEMENT.

Vous pouvez payer avec les principales cartes de crédit ou de débit Visa, Visa Electron, Maestro et Mastercard. Vous serez redirigé vers la page Paypal pour procéder au paiement de votre commande. Notre site est sécurisé et les données que vous fournissez sont transmises sous forme cryptée SSL. Pour payer avec Visa et Mastercard, nous n'acceptons que les transactions ESC (Secure Electronic Commerce). Toutes les transactions sont effectuées en euros et les prix indiqués sur le site incluent la TVA.

7.- PRIX.

Tous les prix figurant sur ce site web ne comprennent pas la TVA et sont exprimés en euros. Nos prix entre ce site web et la boutique peuvent varier, car il arrive que nos boutiques proposent des promotions locales qui ne seront pas disponibles en ligne, ou que la boutique en ligne propose des remises spéciales qui ne seront pas disponibles en boutique.

8.- POLITIQUE DE RETOUR.

8.1. RETOURS ET ÉCHANGES.

A. DANS N'IMPORTE QUEL MAGASIN PREMIUM SOUTENU EN ESPAGNE. Les articles achetés sur notre site peuvent être retournés ou échangés par le CLIENT s'ils n'ont pas encore été personnalisés. Le CLIENT dispose de 15 jours pour retourner sa commande pour échange ou remboursement du montant payé. Le montant total payé sera remboursé dans les 14 jours civils suivant la réception du produit retourné, conformément à l'article 76 du décret royal 1/2007 du 16 novembre.

8.2.- DROIT DE RÉTRACTATIO

Téléchargez et remplissez le formulaire d'annulation Les clients de SUSTAIN AWARDS qui ont effectué un achat sur ce site disposent de 14 jours civils à compter de la date de réception de la commande pour procéder à son annulation. Si vous souhaitez exercer votre droit d'annulation, vous devez nous en informer par courrier électronique à l'adresse info@sustainawards.com . Une fois que vous nous aurez informés de votre intention d'exercer votre droit de rétractation, vous disposerez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner votre commande. Le retour peut être effectué gratuitement par voie postale. Pour effectuer un retour, vous devez remettre le produit correctement emballé à n'importe quel bureau de poste et indiquer que vous le retournez par Correos Express, pour lequel vous devez fournir le code "retour-retour". Le CLIENT ne sera responsable que de la diminution de la valeur du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques ou son fonctionnement. À cet égard, pour retourner l'article, celui-ci doit être en parfait état et envoyé dans son emballage d'origine. Les articles qui présentent des signes évidents d'utilisation ou de manipulation ne seront pas acceptés pour le retour. En cas d'annulation, nous procéderons à un remboursement dans un délai de 14 jours civils en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale. Toutefois, nous pouvons retenir le montant du remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le retour des articles achetés.

8.3.- Produits défectueux et garanties.

La garantie émise par SUSTAIN AWARDS garantit la qualité de ses produits pour la période légalement établie. Notre garantie ne couvre pas les défauts causés par une manipulation ou une utilisation inappropriée par le CLIENT. Tout article acheté dans nos magasins ou dans notre boutique en ligne qui présente des défauts de fabrication avant l'achat sera retourné au CLIENT sans frais pour ce dernier, avec un choix entre : * Remboursement de l'argent par le biais du système de paiement utilisé pour acheter le produit. * Un nouvel article pour remplacer celui qui est défectueux. Cette garantie commerciale a un caractère supplémentaire et, en tant que telle, n'affecte pas les droits reconnus aux consommateurs et aux utilisateurs par la législation en vigueur dans chaque pays conformément au décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre sur le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, tel que modifié par la loi 3/2014 du 27 mars.

9.-TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES.

Pour accéder à notre politique de confidentialité et de gestion des cookies, cliquez sur POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

10.- LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

Tous les éléments du site web sustainawards.be, tant visuels que sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par des droits d'auteur, des marques ou des brevets. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre notice légale.

11.- COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ET PLAINTES.

Les commentaires et suggestions sont les bienvenus. Veuillez envoyer vos commentaires et suggestions par le biais de notre formulaire de contact. En outre, nous mettons à la disposition des consommateurs et des utilisateurs des formulaires de plainte officiels. Les plaintes seront traitées par courrier électronique à l'adresse info@sustainawards.com.

12.- DES ÉVÉNEMENTS INDÉPENDANTS DE NOTRE VOLONTÉ.

Nous ne serons pas responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une de nos obligations lorsque celui-ci est dû à des événements échappant à notre contrôle raisonnable ("Force Majeure"). La force majeure comprend tout acte, événement, défaillance, omission ou incident échappant à notre contrôle raisonnable, y compris, mais sans s'y limiter, les éléments suivants : a) Grèves, lock-out ou autres actions industrielles. b) Troubles civils, émeutes, invasions, menaces ou attaques terroristes, guerre (déclarée ou non) ou menaces ou préparatifs de guerre. c) Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou toute autre catastrophe naturelle. d) Incapacité d'utiliser les trains, les navires, les avions, les transports motorisés ou tout autre moyen de transport, public ou privé. e) Incapacité d'utiliser les systèmes de télécommunications publics ou privés. f) Actes, décrets, lois, règlements ou restrictions de tout gouvernement ou autorité publique. Les obligations seront considérées comme suspendues pour la période pendant laquelle l'événement de force majeure se poursuit, et nous disposerons d'un délai supplémentaire pour exécuter ces obligations pour une période de temps égale à la durée de l'événement de force majeure. Nous ferons nos meilleurs efforts pour mettre fin à l'événement de force majeure ou pour trouver une solution qui nous permettra d'exécuter nos obligations malgré l'événement de force majeure.

13.- INTÉGRALITÉ DE L'ACCORD.

Les présentes conditions de vente constituent l'intégralité de l'accord entre les parties concernées. Si l'une des clauses de ces conditions est nulle et non avenue, cela n'affectera pas le reste des conditions.

14.- DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION.

Ces conditions sont régies par le droit espagnol. Pour la résolution de tout doute, divergence ou divergence qui pourrait survenir dans l'exécution et l'interprétation du présent accord, dans tous les cas, les cours et tribunaux du domicile du consommateur seront compétents. Dans le cas où l'utilisateur n'agirait pas en tant que consommateur ou utilisateur, les parties conviennent que les Cours et Tribunaux de la ville de Burgos seront compétents.

15.- RÉSOLUTION ALTERNATIVE DES CONFLITS.

Sans préjudice du point précédent, SUSTAIN AWARDS, conformément au règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013, met à la disposition des utilisateurs la plateforme de résolution des litiges fournie par la Commission européenne, disponible au lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=ES.